Sans titre‎ > ‎

Alpha couples à Saint-Brieuc

publié le 21 oct. 2017 à 06:38 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 21 oct. 2017 à 06:41 ]

Comment mieux communiquer en couple ?
Comment mieux se comprendre et s'aimer ?
Comment mettre en place des moments de qualité ?

Les Parcours Couple sont destinés à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.

Pour qui ?
Votre couple va bien ou traverse quelques difficultés, vous êtes chrétien ou pas, venez comme vous êtes au Parcours Couple !
Les parcours sont organisés par des chrétiens et ouverts à tous.

Comment ?
Un parcours se déroule sur 7 soirées : les couples invités dînent en tête à tête, puis un couple animateur présente un exposé sur un thème particulier. Les couples ont ensuite le temps de partager à deux sur ce qu'ils viennent d'entendre en s'appuyant sur les questions proposées grâce au manuel du participant qui leurs sont remis en début de parcours. Ces parcours peuvent avoir lieu dans un restaurant, une salle paroissiale ... chez des particuliers ! Ils sont toujours en lien avec l'église locale.

Pourquoi pas vous ?
Un parcours Alpha Couple aura lieu à Saint-Brieuc de novembre 2017 à mars 2018, à la Maison Saint-Yves (81 rue Mathurin Méheut - Saint-Brieuc) les 10 et 24 novembre, 8 et 22 décembre, 12 et 26 janvier, 9 février, 16 mars (bilan)

inscriptions : 07 69 36 84 48, alpha.couples22[at]gmail.com.
Pour plus d'informations sur les Parcours Alpha Couples, visitez le site internet ici