Sans titre‎ > ‎

"Messes en famille": large consultation

publié le 17 avr. 2018 à 12:53 par Communauté Pastorale de Quintin Quintin   [ mis à jour : 17 avr. 2018 à 12:54 ]
Lors de la dernière réunion de l'équipe missionnaire du 16 mars, il a été convenu d'initier une concertation sur les " messes en famille ". Nous avons été unanimes pour dire que c'est une proposition intéressante à maintenir, mais qu'il serait bon de la revisiter pour la rendre toujours plus accueillante et missionnaire.

Dans ce but, une réunion de concertation ouverte à tous est prévue mercredi 30 mai à 20h aux salles ND de Plaintel. Lors de cette réunion, ceux qui le souhaitent seront invités à partager leur expérience, point de vue et idées pour les " messes en famille ". Ces échanges serviront de base pour donner un nouveau souffle à cette proposition.