Sans titre‎ > ‎

Prochaine "Messe en famille" dimanche 28 janvier à Ploeuc à 10h30

publié le 26 janv. 2018 à 05:02 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin
Nous vous donnons rendez-vous des plus petits aux plus grands pour la prochaine " Messe en famille " qui aura lieu dimanche 28 janvier à 10h30 en l'église de Ploeuc-sur-Lié. Un temps d'éveil à la foi sera proposé aux enfants de 3 à 6 ans.
Venez nombreux !

Ce jour-là, c'est la journée paroissiale de Ploeuc, la messe sera suivie d'un apéritif et d'un déjeuner auquel chacun peut prendre part. Pour plus d'informations, cliquez ici. Cette journée est une occasion pour la paroisse de lever des fonds, c'est pourquoi si vous ne pouvez pas rester pour le déjeuner mais souhaitez soutenir la paroisse de Ploeuc, vous pouvez aussi commander des plats à emporter !

Vous souhaitez participer à la préparation d'une messe en famille ? Vous êtes bienvenu ! Prenez contact avec Pascale Maucuit en écrivant à l'adresse paroisse.nd[chez]orange.fr.

Pour connaître les dates et lieux des messes en famille 2017-2018, cliquez ici.