Sans titre‎ > ‎

Que se passe-t-il chez nous?

publié le 10 sept. 2017 à 05:01 par Webmestre Communauté Pastorale de Quintin   [ mis à jour : 10 sept. 2017 à 10:47 ]
Oui, que se passe-t-il dans notre diocèse ? Pour être informé des événements qui ont lieu dans notre diocèse, sachez qu’il existe une petite lettre d’information bimensuelle, Le Bloc-Notes. Celle-ci recense les propositions existantes autour de chez nous : conférences, expositions, pardons, fêtes, vie des mouvements, etc. Pour un aperçu, vous trouverez en pièce jointe le Bloc-Notes de septembre 2017.
Vous souhaitez le recevoir par courriel ? Rien de plus simple ! écrivez à l’adresse blocnotes[at]diocese22.fr en demandant à recevoir le Bloc-Notes. C’est gratuit !

Il existe aussi la revue du diocèse intitulée Eglise en Côtes d’Armor. Chaque mois Église en Côtes d’Armor vous propose l’actualité du diocèse, les événements dans les paroisses, les mouvements et les services ainsi que des témoignages, des réflexions, des chroniques… Pour en s’abonner, c’est ici !
Webmestre Communauté Pastorale de Quintin,
10 sept. 2017 à 05:01