Sans titre‎ > ‎

Récent témoignage de grâces reçues par l'intercession de ND de Délivrance

publié le 22 mars 2018 à 13:37 par Communauté Pastorale de Quintin Quintin   [ mis à jour : 22 mars 2018 à 13:38 ]
Le savez-vous ? il ne passe pas une semaine sans que n'arrive du monde entier à l'accueil paroissial de Quintin une demande pour obtenir la ceinture de Notre Dame de Délivrance. En effet, partout des personnes continuent à confier à son intercession des intentions de prière.

Encore récemment, ce mois-ci (mars 2018), le curé de Quintin a reçu une demande et un témoignage dont voici un extrait :

« Nous avons découvert l’existence de Notre-Dame de Délivrance en 2011. J’étais alors enceinte de notre premier enfant (nous accueillerons le 4ème si Dieu le veut à la prochaine rentrée). De passage chez un proche résidant dans les Côtes d’Armor, c’était en mai, et le dimanche après-midi nous nous sommes promenés à Quintin. A notre grande surprise il y avait une cérémonie et une procession pendant laquelle j’ai pu porter la relique.
En la portant j’ai ressenti une vive chaleur suivie d’une grande joie et paix intérieure. Cette même chaleur je l’avais ressentie également quelques mois auparavant en visitant la basilique Notre-Dame de Guadalupe, à Mexico, cette vierge ayant la particularité d’être enceinte de trois mois.
Ces événements je n’en avais jamais parlé à personne, mais en lisant les témoignages d’une femme ayant senti cette chaleur en portant la relique, j’ai fait le rapprochement et me suis dit que la Sainte Vierge nous avait manifesté sa sainte protection.
Dans notre foyer nous ne manquons pas de la prier quotidiennement et nous n’avons jamais été déçu, elle nous a toujours accordé les grâces demandées. »

Ainsi, n'hésitons pas à confier nos prières à Marie qui en prendra soin. Pour reprendre les mots de la Vierge Marie à Soeur Catherine Labouré lors d'une apparition rue du Bac à Paris en 1830 : " Les grâces seront abondantes sur les personnes qui auront confiance. "