Servir

Chacun de nous a des petits ou grands talents. Nous vous invitons à les mettre au service de la Communauté Pastorale pour rendre nos liturgies plus belles et nos paroisses plus accueillantes. La Communauté a besoin de chacun d’entre vous quelque soit l’âge. Nous vous proposons ici quelques manières de se mettre au service :- la chorale

- les servants de messe

- le fleurissement des lieux de culte

Il existe bien d’autres services sous forme d’un engagement pour l’année ou d’un coup de main ponctuel (devenir catéchiste, visiter les malades, rejoindre telle ou telle équipe). Ainsi n’hésitez pas à contacter la Communauté Pastorale et à vous donner !

Comme une mosaïque est faite de multiple petits morceaux de taille, de forme et de couleur différentes, de même chacun de nous a une place à prendre pour former ensemble une belle œuvre, pour l'amour de Jésus-Christ.